Contre la Malnutrition et la Faim
À Colonia Dantillo, au Honduras, le pasteur Jerenias Arriaza et Mme Paz Castro se sont consacrés au travail de nourrir les enfants de cette région. Depuis 2017 dans leur paroisse Ministerio de Aguas Vivas avec l’aide de la famille, des amis et des connaissances qui vivent en Espagne et en Suisse, ils ont créé ce petit groupe de bénévoles pour lutter contre la malnutrition et la faim dans le lieu.
Et maintenant, avec la collaboration d’AMI, ils ont prévu de créer une salle à manger commune dans laquelle, grâce aux dons et aux bénévoles, ils pourront avoir plus de sécurité d’être nourris.
Création d’une soupe populaire dans le but de garantir des soins nutritionnels aux habitants de cette communauté, en situation de manque d’accès à la nourriture et en situation d’extrême pauvreté, contribuant à l’amélioration de leur alimentation, à travers la participation communautaire et dans une perspective de développement durable.
➔ Avec notre soutien, ils ont pu démarrer la construction d’un local doté d’une cuisine adaptée à la préparation et à la distribution de nourriture.